Séance de dédicace à la médiathèque

Date(s) - 06 mars 2021

Médiathèque

Que vous l’ayez découverte dans notre vidéo ou que vous la connaissiez déjà, Carine Bausière sera en dédicace à la médiathèque « Entre les Lignes » le samedi 6 mars de 15h à 17h. L’occasion de la rencontrer en vrai !

A l’occasion de la Journée Internationale des droits des femmes, l’auteure templeuvoise viendra présenter son dernier roman jeunesse, Le Trésor de la Sorcière, lors d’une mini-conférence. Ce polar jeunesse relate en effet de la thématique de la condition des femmes dans notre société actuelle puisque l’on y découvre que le maire de Templeuve-en-Pévèle est une femme, mais on y traite surtout de Marie Navart, notre célèbre « sorcière » templeuvoise et des raisons pour lesquelles on l’a accusé de sorcellerie.

Attention, port du masque obligatoire, port du chapeau de sorcière encouragé.

PROGRAMME :
15h à 15h30 : Dédicaces/échanges