Exposition 13ème édition TemplOeuvres d’Art organisée par le « Lions Club Lille Pévèle Mélantois ».

Date(s) - 11 novembre 2017 - 26 novembre 2017

Mairie-centre

Cette édition vous permettra de découvrir 26 artistes, peintres, sculpteurs, céramistes, verriers, photographes, créateurs de bijoux… venus de toute la région et d’ailleurs. Chacun de ces artistes présentera ses dernières créations dans le superbe cadre de la salle d’honneur de l’ancienne mairie (Place du Général de Gaulle, près de l’Eglise).

Les invités d’honneur seront Thierry Mordant, peintre, et Bruce Clicq, sculpteur sur pierre.

Les produits de la vente permettront, grâce à l’opération « 5000 enfants« , d’offrir des vacances à des enfants du secteur qui en seraient privés. Cet été, 14 enfants ont pu ainsi en profiter.

L’exposition est visible à partir du 11 novembre, chaque vendredi, samedi et dimanche, de 15h00 à 19h00. Entrée libre.

Plus de détails sur www.lionspevelemelantois.weebly.com