Conseil Municipal

Date(s) - 16 décembre 2021

Salle polyvalente

La prochaine réunion du Conseil municipal se tiendra à la salle polyvalente, le jeudi 16 décembre 2021 à 19h30.

L’ordre du jour

1-           Approbation du Procès-verbal de la séance du 18 novembre 2021.

2-           Acquisition des parcelles AO 536, AO 537 et AO 502 – Rue du Maresquel

3-           Acquisition de la parcelle AO 500– Rue du Maresquel.

4-           Demandes de subvention au titre de la Dotation d’Équipement des Térritoires Ruraux (DETR 2022) pour la restauration de l’église St Martin.

5-           Demande de subvention au titre de la Dotation de Soutien à l’Investissement (DSIL 2022) pour la création d’un accès aux personnes à mobilité réduite.

6-           Ouverture par anticipation des dépenses d’investissement de l’exercice 2022.

7-           Participation de la Commune aux frais de l’école Saint Martin.

8-           Subvention exceptionnelle à l’Association de Défense contre les Nuisances Sonores de l’Aéroport Lille-Lesquin.

Le Conseil Municipal sera à suivre en direct sur la page facebook de la commune.