Conseil Municipal

Date(s) - 18 novembre 2021

Salle polyvalente

La prochaine réunion du Conseil municipal se tiendra en Salle polyvalente, le jeudi 18 novembre 2021 à 19h00.

L’ordre du jour sera le suivant :

1-    Approbation du Procès-verbal de la séance du 23 septembre 2021.

2-   Installation de M. Philippe KUPPENS,  conseiller municipal.

3-    Acquisition de foncier auprès de l’EPF.

4-    Approbation du principe de la rétrocession des espaces communs du lotissement « Le Clos des Lupins ».

5-   Signature d’une convention de groupement de commande de réfection des abords de chaussée avec la Communauté de communes Pévèle Carembault.

6-   Signature d’une convention de groupement de commande de réfection des chaussées avec la Communauté de communes Pévèle Carembault.

7-   Rapport de la chambre régionale de comptes – Communauté de Communes Pévèle Carembault.

8-   Création d’un poste de technicien au 01 janvier 2022.

9- Questions diverses.

Le Conseil Municipal sera à suivre en direct sur la page facebook de la commune.