Conseil Municipal

Date(s) - 13 décembre 2018

Mairie-centre

Une réunion du Conseil municipal se tiendra en salle d’honneur, Mairie-centre le jeudi 13 décembre 2018 à 19 h 30.

L’ordre du jour sera le suivant :

1 – Approbation du procès-verbal de la séance du 04 octobre 2018.

2 -Compte rendu des délégations données à Monsieur le Maire.

3 – Modification de l’autorisation de programme et des crédits de paiement pour les travaux de construction de la médiathèque.

4 – Décision modificative n°3.

5 – Ouverture par anticipation des dépenses d’investissement de l’exercice 2019.

6 – Garanties d’emprunts sollicitées par NOREVIE pour la construction de logements sociaux.

7 – Signature d’une convention d’opportunité avec l’EPF relative à l’opération de portage foncier – Cinémas – rue du Maresquel.

8 – Acquisition de la parcelle AO 178 – rue Grande Campagne.

9 – Acquisition des parcelles AO 179 et AO 147 – rue Grande Campagne.

10 – Mise à disposition à la CCPC du délaissé de voirie de la RD 19, rue de Lille.

11 – Cession immobilière : 1 rue de la Caillère, parcelle AM 659.

12 – Participation aux frais de la cantine de l’école Saint Martin.

13 – Indemnités de conseil allouées pour l’année 2018 au Comptable du Trésor chargé des fonctions de Receveur des Communes.

14 – Frais de déplacement et de restauration des bénévoles de la médiathèque.

15 – Tarif de location de la salle d’honneur de la mairie-centre.

16 – Création d’un poste pour accroissement temporaire d’activité administratif à temps complet du 01/01/19 au 31/12/19.

17 – Dénominations des allées créées dans le nouveau lotissement rue des Quatre Cornets.

18 – Questions diverses.

Nous vous rappelons que les séances du Conseil Municipal sont publiques et que chaque citoyen peut y assister.