À l’occasion de la fête des mères, la municipalité et l’Association Familiale ont proposé un bel après-midi placé sous le signe de la convivialité et de la famille hier après-midi.
Après la remise de la médaille de l’enfance et des familles à Mesdames Testard et Dupin, les enfants ont pu profiter d’un spectacle plein de bonne humeur avec les sœurs Moumoute
Merci à l’Association Familiale, son président Dominique Mourette, à ses bénévoles et à tous les participants pour la réussite de ce beau moment de partage.
Monsieur le Maire et le conseil municipal souhaitent une belle fête à toutes les mamans en cette journée qui leur est dédiée








