Nous vous invitons à participer le mardi 11 novembre à la cérémonie qui commémore le 107ème anniversaire de l’Armistice de 1918 : Les associations d’Anciens Combattants, Les harmonies de Templeuve-en-Pévèle et des Amis réunis, les sociétés locales, les enseignants, les enfants des écoles et du CME sont invités à se rassembler sur la place du Général de Gaulle à 11h45.
Les enfants se verront remettre un « drapeau-souvenir » qu’ils déposeront au pied du monument aux morts.
La cérémonie sera suivie d’un vin d’honneur à la salle d’honneur de la mairie-centre durant laquelle les résultats du concours des CM2 seront annoncés.
Warning: file_get_contents(https://plusone.google.com/_/+1/fastbutton?url=http%3A%2F%2Fwww.ville-templeuve.fr%2Fceremonie-du-11-novembre-3%2F) [function.file-get-contents]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 404 Not Found in /htdocs/public/www/wp-content/themes/goodnews5/framework/functions/posts_share.php on line 151



