Oh le beau dimanche de folies ! La petite vadrouille templeuvoise !

Carte non disponible

Date(s) - 27 septembre 2020

10h : Place du Général de Gaulle, départ de la manifestation en fanfare avec l’Harmonie de Templeuve.
10h30 : Karaoké et animations avec « Stefun et Sundy » face au Logis de la Pévèle, rue Demesmay.
11h15 : Moment d’impro’ de la B.T.P au square de la rue Rameau.
11h45 : « Les mots de Victor Hugo » et « Valentine Chocopapa » à la médiathèque Entre les lignes.
12h15 : Intermède de la chorale de Templeuve sur le parking de la gare.
13h : Karaoké mobile face à l’école Marie Navart, rue de la Passementerie.
13h45 : Verre de l’amitié et auberge espagnole en fanfare sur le site du P.T.T, Espace Socio-Culturel Maurice Schumann.
15h30 : Concert bio de « Johnny Betterave et ses courgettes ».
17h : Pot de clôture.

C’est quoi ?

La petite vadrouille templeuvoise est une invitation faite à toutes les familles pour fêter ensemble la reprise de la culture et des spectacles dans notre belle commune.
Nous vous proposons une « déambulade » festive et conviviale agrémentée, de-ci et de-là, de petites formes artistiques pour petits et grands avec pour couronner le tout, le Petit Quizz à faire en famille.
Alors si vous aimez le spectacle, si vous aimez les gens, si vous aimez la vie :
Rejoignez-nous pour la petite vadrouille à pied, costumé ou non, en vélo fleuri ce sera plus joli, à cheval ou, pourquoi pas, sur une vache…
Offrez-vous une manifestation positive pour fêter le spectacle dans toutes ses formes
Ou retrouvez-nous aux « points-spectacles » de la « déambulade ».
Vivement dimanche !
11h15 : Moment d’impro’ de la B.T.P au square de la rue Rameau.
12h15 : Intermède de la chorale de Templeuve sur le parking de la gare.
13h : Karaoké mobile face à l’école Marie Navart, rue de la Passementerie.
15h30 : Concert bio de « Johnny Betterave et ses courgettes ».
17h : Pot de clôture.
La petite vadrouille templeuvoise