Conseil Municipal

Date(s) - 16 février 2021

Mairie-centre

La réunion du prochain Conseil municipal se tiendra à huis clos en Salle Polyvalente, le mardi 16 février 2021 à 19h00, et dont l’ordre du jour sera le suivant :

1- Approbation du Procès-verbal de la séance du 17 décembre 2020.

2- Approbation du Compte de Gestion de l’exercice budgétaire 2020.

3- Approbation du Compte Administratif de l’exercice budgétaire 2020.

4- Affectation des résultats 2020.

5- Rapport d’Orientation Budgétaire et Débat d’Orientation Budgétaire.

6- Demande de subvention au titre de la Dotation de Soutien à l’Investissement Local (DSIL 2021) pour les travaux de restauration de l’église Saint Martin.

7- Demande de subvention au titre de la Dotation de Soutien à l’Investissement Local pour la rénovation de la toiture de la salle polyvalente.

8- Demande de subvention au titre de la Dotation de Soutien à l’Investissement Local pour la création d’un espace de restauration au Groupe Scolaire Jules Verne.

9- Demande de subvention au titre de la Dotation de Soutien à l’Investissement Local dans le cadre des travaux de remplacement des projecteurs installés aux terrains de la plaine sportive.

10- Demande de subvention au titre de la Dotation de Soutien à l’Investissement Local (DSIL 2021) pour les travaux d’extension du cimetière.

11- Création d’un emploi permanent de Technicien.

12- Création d’un poste contractuel d’adjoint administratif pour Accroissement Temporaire d’Activité du 17/02/21 au 31/05/21.

13- Préfinancement de prothèses auditives subventionnées par le FIPHFP.

14- Mise en place de la gratuité des services proposés par la médiathèque de Templeuve en Pévèle.

15- Délibération rectificative de la délibération 2020-88 intitulée « Création de postes au 1er novembre 2020 » suite à une erreur matérielle.

16- Questions diverses.