Conseil municipal.

Date(s) - 19 septembre 2019

Annexe mairie

La réunion du Conseil municipal se tiendra en salle d’honneur de la Mairie-Centre le jeudi 19 septembre 2019 à 19h30.

L’ordre du jour sera le suivant :

1- Approbation du procès-verbal de la séance du 11 juillet 2019.

2- Décision modificative n°2

3- Approbation de la modification n°1 du Plan Local d’Urbanisme.

4- Autorisation de signature des actes permettant la vente de l’immeuble 5B rue de la Grande Campagne.

5- Autorisation de signature des actes permettant la cession de la parcelle AM 345– rue Victor Hugo.

6- Convention relative à l’entretien du domaine public départemental pour le balayage des bandes cyclables des routes départementales en agglomération.

7- Accueil de volontaires dans le cadre du service civique avec la Mission Locale.

8- Création d’un poste pour accroissement temporaire d’activité administratif à temps complet du 01/10/19 au 30/09/20.

9- Approbation du principe de la rétrocession des espaces communs du lotissement « Cottage Pévèle ».

10- Questions Diverses.