Conseil Municipal

Date(s) - 04 octobre 2018

Mairie-centre

Ordre du jour :

1-Approbation des procès-verbaux des séances du 12 avril, 31 mai et 27 juin 2018.

2-Décision modificative n°2.

3-Autorisation de signature de la convention de financement avec la SARL Templeuve 14 pour la requalification du chemin rural n°22.

4- Approbation du principe de la rétrocession des espaces communs du lotissement « Les jardins de la Pévèle ».

5-Approbation du principe de la rétrocession des espaces communs du lotissement « La Campagnette », partie CM-CIC Aménagement Foncier.

6-Approbation du principe de la rétrocession des espaces communs du lotissement « La Campagnette », partie LOGER Habitat.

7-Acquisition de la parcelle AR 56 – rue de Fretin

8-Demande de subvention au Conseil Départemental au titre de l’Aide à l’Aménagement de Trottoirs.

9-Demande de subvention au Conseil Départemental au titre des amendes de Police.

10-Modification de la redevance pour les plaques au jardin du souvenir.

11-Questions Diverses.