Balayage et un désherbage des fils d’eau – secteur 3

Carte non disponible

Date(s) - 26 novembre 2020

Nous avons le plaisir de vous informer qu’afin d’assurer le bon écoulement des eaux pluviales dans les descentes, les égouts ainsi que dans les caniveaux, une société de nettoyage va assurer un balayage et un désherbage des fils d’eau de notre commune. Quatre secteurs ont été délimités et des interventions y seront réalisées à des dates différentes.

La municipalité a pris la décision d’engager cette dépense importante malgré le fait que l’entretien des caniveaux (fils d’eau) soit du ressort de chaque citoyen et une obligation vis à vis de la collectivité.

Cette opération annuelle n’aura de sens que si chacun d’entre-vous y participe en facilitant l’intervention de la balayeuse dans votre rue mais également, en entretenant votre trottoir et en nettoyant votre fil d’eau de façon régulière.

La propreté est l’affaire de tous et nous comptons sur votre civisme afin de maintenir le bien vivre à Templeuve-en-Pévèle.

Secteur 3 : jeudi 26 novembre

- Rue du Fayel
- Rue des Sollières
- Rue Haute
- Rue de Canchomprez
- Allée des Halots
- Rue de la Quièze
- Rue de la Joie de Vivre
- Rue des Nymphéas
- Rue l’escarpolette
- Rue de la dentellière
- Rue de Fretin
- Allée de la Touraille
- Rue d’Ennevelin
- Rue de la Tuilerie
- Chemin des Mollières
- Rue des Saules
- Rue de la Baille
- Rue du Navetier
- Rue de la Passementerie

Nous vous demandons d’éviter de stationner dans ces rues et de faciliter le passage de la balayeuse.