Les Rencontres Culturelles en Pévèle

site : http://rcpc.fr

L’association Rencontre Culturelles en Pévèle fait partie du Réseau départemental de développement culturel en milieu rural : une initiative du Département du Nord, qui fédère des projets culturels de territoires.
Cette communauté de travail a une ambition : développer la culture au plus près de chez vous.

Mesdames, Messieurs, cher public,

Nous avons toujours à cœur de vous proposer un programme varié et à destination de tous les publics : nous souhaitons vous faire découvrir des univers différents, des spectacles de qualité qui vous apporteront émotions et plaisir de les partager.
Nous nous attachons aussi à développer des projets culturels dans plusieurs communes de notre territoire, avec les associations, les collèges, les écoles et les maisons de retraite, en collaboration avec la Communauté de Communes Pévèle Carembault.

Belle saison culturelle à toutes et à tous et à très bientôt.

Joëlle Dupriez, Présidente

RENSEIGNEMENTS

Un nombre limité des places est en vente à l’entrée des spectacles en fonction des places disponibles, mais il est vivement conseillé de réserver vos places en avance à la permanence à Templeuve-en-Pévèle :

Hélène Marlier Cramblin et Marie Heele-Decoster
Tél/fax : 03 20 05 97 63
e.mail : helene@rcpc.fr ou marie@rcpc.fr
site : http://rcpc.fr

RESERVATIONS
3/5 rue Neuve à Templeuve-en-Pévèle

Heures de permanence

• Mardi : 16h00 à 19h00
  • Mercredi : 15h00 à 17h00
  • Vendredi : 17h00 à 19h00
  • Samedi : 10h00 à 12h00

ou à la billetterie des Ets E. Leclerc de Templeuve-en-Pévèle
ou sur le site : www.rcpc.fr

LES TARIFS SPÉCIAUX

Les Pass

Pass Découverte : 18€ – 3 spectacles au choix

Pass Tradition : 28€ – 5 spectacles au choix

Pass Passion : 35€ – 7 spectacles au choix

Valables jusqu’au 31 décembre 2019.

NB / Les pass sont nominatifs et ne sont pas valables pour Valse des Chœurs, l’Orchestre Kubiak, les sorties et le dîner spectacle.

Tarif réduit 4€ pour les enfants (-12 ans), les collégiens, lycéens, étudiants et demandeurs d’emploi (sur présentation d’un justificatif)