Les restos du coeur – Centre de Templeuve-en-Pévèle

logo-restos-du-coeurCampagne 2016/2017

Notez que les inscriptions aux restaurants du cœur se feront auprès des bénévoles de l’association les jeudis 3 et 10 novembre aux anciens ateliers municipaux, à côté de l’école Marie Navart (attention changement de lieu par rapport à l’année dernière) de 14h00 à 16h30.

Documents à amener lors de l’inscription : Justificatifs d’identité, livret de famille, de domicile, de revenus, de charge et feuille d’imposition. La 1ère distribution aura lieu le jeudi 24 novembre 2016 aux anciens ateliers municipaux. Les horaires de distribution vous seront communiqués le jour de l’inscription. Aucune inscription ne sera faite lors de la 1ère distribution. Les places de parking sont limitées ! Respectez les règles de stationnement et privilégiez le covoiturage.