Hier soir, de nombreux Templeuvois se sont retrouvés entre voisins dans les différents quartiers de la commune à l’occasion de la Fête des Voisins.
Ces moments de partage, de convivialité et d’échanges contribuent à renforcer les liens qui font la richesse de notre commune.
Un grand merci à toutes les personnes qui ont participé à l’organisation de ces rencontres.







