Les Rencontres Culturelles en Pévèle

site : http://rcpc.fr

L’association Rencontre Culturelles en Pévèle fait partie du Réseau départemental de développement culturel en milieu rural : une initiative du Département du Nord, qui fédère des projets culturels de territoires.
Cette communauté de travail, animée par l’Agence technique départementale, a une ambition : développer la culture au plus près de chez vous.

Mesdames, Messieurs, cher public,

Nous avons toujours à cœur de vous proposer un programme varié et à destination de tous les publics : nous souhaitons vous faire découvrir des univers différents, des spectacles de qualité qui vous apporteront émotions et plaisir de les partager.
Nous nous attachons aussi à développer des projets culturels dans plusieurs communes de notre territoire, avec les associations, les collèges, les écoles et les maisons de retraite, en collaboration avec la Communauté de Communes Pévèle Carembault.

Belle saison culturelle à toutes et à tous et à très bientôt.

Joëlle Dupriez, Présidente

Programme Saison 2018

Prog-RCPC-2018_Page_01

Cliquez sur ce lien pour ouvrir le programme.

RENSEIGNEMENTS ET RÉSERVATIONS

Un nombre limité des places est en vente à l’entrée des spectacles en fonction des places disponibles, mais il est vivement conseillé de réserver vos places en avance à la permanence à Templeuve-en-Pévèle :

Hélène Marlier Cramblin
3/5 rue Neuve à Templeuve-en-Pévèle
Tél/fax : 03 20 05 97 63
e.mail : rencontres.culturelles@wanadoo.fr

site : http://rcpc.fr

Heures de permanence :

• Mardi : 16h00 à 19h00
  • Mercredi : 15h00 à 17h00
  • Vendredi : 17h00 à 19h00
  • Samedi : 10h00 à 12h00

ou à la billetterie des Ets E. Leclerc de Templeuve-en-Pévèle

LES TARIFS SPÉCIAUX

Les pass sont nominatifs et ne sont valables ni pour le dîner spectacle, ni pour la sortie à l’Opéra de Lille.

Venez découvrir nos différents pass valables jusqu’au 31 décembre 2016 :

• Pass découverte à 18€ : 3 spectacles au choix
  • Pass tradition à 28€ : 5 spectacles au choix
  • Pass tradition à 35€ : 7 spectacles au choix

Vous pouvez décider du choix de vos spectacles. (Un supplément de 5€ sera appliqué pour le Catch d’impro et Offenbach à la carte).

Tarif réduit : 4 €
pour les enfants (-12 ans), les collégiens, lycéens, étudiants, demandeurs d’emploi (sur présentation d’un justificatif).

2014 Copyright Ville de Templeuve / Site créé par MaKomamoa